Dante par Camille Collins

August 19, 2018

Dante par Camille Collins

Titre de livre: Dante

Auteur: Camille Collins

Broché: 73 pages

Date de sortie: January 23, 2018

Télécharger Lire En Ligne

Camille Collins avec Dante

Dante par Camille Collins a été vendu pour £3.53 chaque copie. Il contient 73 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Et si un coup d’un soir changeait votre vie pour toujours?




Taylor
C’est exactement ce qui m’est arrivé. Je ne sais pas à quoi je pensais. Ni même ce que je faisais dans ce bar. J’aurais du être dans mon appartement, à essayer de trouver une solution à mon chômage avant que mon compte épargne ne fût à sec. J’aurais du essayer de trouver une solution pour rembourser mes dettes d’emprunt étudiant. Mais au lieu de ça, je me trouvais dans un bar du quartier Lower East de New York, attendant qu’une copine ne me rejoigne.


Quelqu’un s’assit sur le tabouret qui se trouvait à côté de moi. Avant même de me retourner je pouvais sentir une énergie masculine imprégner la pièce. Quand je me tournais la tête, mes yeux s’écarquillèrent et je restais bouche bée. Des tatouages recouvraient son corps musclé, des yeux verts brulant de désir habillaient son visage bien dessiné. Tout ce qui était en lui exultait de virilité, d’assurance et de danger… de beaucoup de danger… Mais je n’avais encore aucune idée dans quoi je me lançais. Mais maintenant que l’on s’est trouvé, je ne laisserais rien nous séparer. Pas même la mort.


Dante
La confrérie ne m’avait pas envoyé à Manhattan pour tomber amoureux. Ce sentiment me fait flipper. Je n’ai jamais pris mes relations avec les femmes très au sérieux. Elles n’étaient que des objets sexuels pour moi et les autres mecs de la confrérie. Avec Taylor, tout était différent. Elle ne me jugeait pas sur mon passé difficile, elle ne faisait pas que reluquer mes muscles et mes tatouages, même s’ils lui faisaient quand même de l’effet. Elle m’écoutait quand je parlais. C’était complètement différent de ce que j’avais pu vivre avec d’autres femmes. Et ça m’a fait flipper…